Le premier rendez-vous! 2
Mes incontournable pour un premier rendez-vous: Ma poudre comptable irisée (Make up Forever), mon mascara (Miss MANGA l'oréal), Mon spray a paillette( Arcancil),  Mon rouge a lèvre (teinte rouge favori 752 Dior)
Mes incontournable pour un premier rendez-vous: Ma poudre comptable irisée (Make up Forever), mon mascara (Miss MANGA l'oréal), Mon spray a paillette( Arcancil), Mon rouge a lèvre (teinte rouge favori 752 Dior)

Hello les filles!!

Pour un premier rendez vous comment s'habiller se maquiller quel vernis faut il prendre ou ne pas prendre tel est la question !

Je vais vous donner quelque astuce qui pourrais bien vous sauver la vie!!! (Rire)

Déjà dans l'ensemble je pense qu'il vaut mieux êtres habiller normalement et ajouter certains accessoire que porter une tenue trop élaborer qui pourrais faire "to much"!

1.Les cheveux:

Faite une coiffure qui est prêt a affronter toute sorte d’intempérie!!

ex: vous avez les cheveux boucler, vous avez mis une heure pour vous lisser les cheveux mais la il se met a pleuvoir, c'est la catastrophe!!!

Si vous voulez lâchez vos cheveux, très bien mais laissez les naturel!

Petit conseil : un chignon c'est toujours mignon, sa fait toujours très élégant et en plus il peut pleuvoir rien ne vas rebiquer!!

2. Le maquillage:

Les yeux ou la bouche il faut choisir.(Rire)

Faite attention de ne pas en faire trop on peut vite tomber dans l’excès et ressemblé a une voiture voler.

Sois vous avez des yeux revolvers et vous voulez amplifier votre regard! Dans ce cas évitez le rouge a lèvre rouge vif ou trop marquant, opter plutôt pour du "nud" .

Ou faite l'inverse si vous voulez faire ressortir votre jolie bouche pulpeuse.

petite astuce: toujours mettre du rouge a lèvre ou du gloss c'est une très bonne excuse pour éviter un baiser pas désiré! (Rire)

3.La tenue:

La encore je vais vous embêter !

Comme pour tout je vais vous dire soit c'est le décolleté soit c'est la jupe!

Alors la sa peux encore une foie aller très vite (oui je suis pénible {Rire}) on peut vite ressembler a une poule de luxe.

Eviter les vêtement trop serré car vous allez vite être inconfortable il suffit que "Mister Charming" décide de faire du kart vous allez être dans la panade.

Et si c'est vraiment trop serré vous allez ressembler a une poule bourré au hormone.(Rire)

Donc en un mot mettez une tenue confortable!

Pour les chaussures de même si vous êtes pas bien dans des talon prenez la "Security" il y'a de très jolie chaussure plate!!

Et voila ce petit article est finis.

Je voulais rajouter que je dis toute ces petites choses mais que vous êtes vraiment pas obliger de les suivre car perso je suis très pénible a ce niveau. (Rire)

Pleins de bisous doux et sucré !!!!

Ps: je ferais surement très bientôt un article sur moi pour vous expliquer mon parcours et mes ambition dans tout les domaines !!

Si vous êtes intéresser hésitez pas a me poser des question au quel je répondrais dans l'article!!

Retour à l'accueil