Le premier rendez-vous !!

Hello les filles!!!

Aujourd'hui on va parler du premier rendez-vous car c'est toujours compliquer, on se demande tout le temps: "comment ça va se passer ?" "Et si au final sa se passe pas comme je le veux?".

C'est pour sa que je vais vous donner deux trois de mes technique qui marche assez bien pour moi.

Déjà il y'a deux sorte de rendez-vous:

1. Le premier rendez-vous avec un "Mister Charming" que l'on connait déjà.

2. Ou avec le "Mister Charming" qu'on ne connais pas (car il faut se l'avouer il y'a de plus en plus de rencontre faite sur internet).

La démarché ne sera pas la même celons les deux catégories.

1.Le "Mister Charming" que l'on connait:

  • La première chose qui parait évidant mais qu'on applique pas forcement, restez naturel !!!

Sa vous générât tout les deux si vous adopter un comportement diffèrent.

  • Dans se genre de rendez vous la règles "jamais le premier soir" est primordiale!!!Car oui vous le connaissez surement depuis un petit moment, mais malgré tout vous s'avez vraiment c'est intention?Non !!! alors pourquoi risquer trop facilement une réputation de fille facile, surtout que vous devez avoir des connaissance en commun( Il faut s'avoir les filles entre nous on parle tout le temps! mais les hommes aussi sont de vrai commère!)
  • Par contre dans ce style de rendez vous un petit baiser et un petit câlin ne sont pas interdit !!!(rire)

2. Le "Mister Charming" qu'on ne connait pas:

Alors la tout deviens plus complexe car déjà avent le rendez-vous il faut se méfié!!

  • Bien creuser sur ces intention avent de le rencontrer!
  • Toujours je dis bien TOUJOURS le rencontrer dans un lieu public!!(pour votre sécurité)
  • Ne pas l'embrasser la première fois!! car vous s'avez pas si il a de l'herpes ou d'autre champignon maléfique !!
  • Ne jamais coucher avec le premier soir (si vous chercher du sérieux) car vous êtes vraiment pas sur qu'il vous rappellera après !!!
  • Et toujours insister sur le fait que vous voulez du sérieux !!! quitte a le faire fuir, comme sa si il reste c'est que ces sur ce n'est pas un kéké!!

Peut être que mes réglés sont bien radicale mais vous allez voir sa peux sauver des vies ou du moins vos petit cœur!!

Et puis amusez-vous !! Cela vaux pour les deux style!! si vous vous amusez pas c'est sur que vous aurez rien gagner!!!

Ouvrez l’œil car peut être que c'est le bon !!!

Pleins de bisous doux et sucrés!!!

PS: Pour des conseil beauté il y'aura un deuxième article!!

Et je voulais m'excuser des fautes d'orthographe que je fais dans mes articles mais c'est vraiment pas mon fort !!! Sorry !!!

Retour à l'accueil