Vivre a deux

Coucou les filles !!!!

Aujourd'hui je vous écrit pour vous parler d'un moment crucial dans la vie d'un couple.

Vivre à deux!!!

On s’affole, on se demande comment ca va se passer avec "Mister Charming".

Il faut s'avoir que c'est le moment ou on apprend vraiment comment il est, ces petite habitude ect...Mais lui aussi va apprendre a vraiment a nous connaitre alors il doit être tout aussi affoler que vous!

Alors voici mes petites astuces pour bien démarrer votre vie a deux:

1. Laisser de la liberté a votre chéri ne lui imposer pas toute vos règles d'un coup, allez-y progressivement.

2. Le mètre a l'aise! Il va y'avoir surement beaucoup de changement dans sa vie et il ne va pas toujours s'avoir ou ce mettre.

3.Lui laisser de la place dans vos armoire et sur nos rangement dans la salle de bain. Pour certaine d'entre nous qui est très coquette (même trop), se réorganiser dans vos produit de beauté, pas en laisser de partout dans la salle de bain pour qu'il puisse poser son gel douche ou dans les armoire plier certaine robe pour lui laisser des cintres.

4.Les laisser regarder leurs match pour les footeux, sinon ils iront les regarder autre part et cela pourrais devenir une mauvaise habitude.

Pour clôturer tout sa, je voulais vous dire de surtout vivre tout les moments que vous pouvez avec lui, car rien est mieux que d’être dans les bras de son "Mister Charming".

Pleins de bisous doux et sucrée !!!!!

Je vous aime mes choux!!!!

Retour à l'accueil