Paris...

Hello les filles,

Normalement ce weekend j'aurais dut vous faire deux article qui parle d'amour et de bien être, mais parler d'amour en ce moment tragique je trouver sa égoïste.

Je sais que vous devez surement en avoir marre mais je voulais vous donnez mon point de vus sur le Vendredi 13 Novembre:

Ce que l'on voit aujourd'hui a la télé fait PEUR!

Oui il faut l'avouez on a peur!

C'est pour cela que je veux vous écrire un message réconfortant, car des fois on a besoin de douceur dans ce monde de brute.

Je voulais vous dire que malgré ce que tout le monde dis autour de nous, on a droit d'avoir peur!

Ce n'est pas encourager les attentats d'avoir peur! Non c'est humain car qu'on le veuille ou non que sa sois égoïste ou non il faut bien se l'avouer on a toute pensé que demain sa pourrait être nous!

C'est pour cela que je veux vous dire que si nous avons pas cette peur en nous c'est que nous somme humaine, alors si vous avez peur dite le sa vous soulagera surement de parlez, et si vous avez "Mister Charming" avec vous sa sera le moment parfait pour d'avoir un câlin ou un regard attendrissant en "rabe"!(rire)

Car oui pour certain avoir peur est un défaut mais pour d'autre c'est plutôt "mignon"!!

Pleins de bisous doux et sucrés !!

PS: Je soutiens toutes les personnes qui passe par la et qui on perdu un être chers !!!

Prenez soins de vous et courage! "Après la pluie il y a toujours le beau temps!"

Retour à l'accueil